Pour le classement (7 articles)

• Profile picture of varmint700 varmint700 said posté il y a 8 years  5 months:

J’ ai toujours des difficultés à avoir le classement de mon stage…..parfois je l’ ai et à d’ autres moments je ne l’ ai plus et je ne comprend pas ce qui ne va pas….je voudrais savoir comment faire pour avoir son classement à chaque stages….
    Merci

• Profile picture of lours lours said posté il y a 8 years  5 months:

Salut Varmint, si tu n’apparais plus dans les podium, déconnecte toi du site , et relog toi. Ca devrait aller mieux.

• Profile picture of varmint700 varmint700 said posté il y a 8 years  4 months:

Dans le classeùent je suis dedans avec mon avatar….mais quand je fait un exercice,
    mon avatar n’ est plus jamais dans le cadre prévu……pourquoi…????

• Profile picture of christophe80130 christophe80130 said posté il y a 8 years  3 months:

slt, mon avatar n’apparait jamais n’y dans le classement n’y dans le podium, il y a juste une page arracher a la place.

• Profile picture of lours lours said posté il y a 8 years  3 months:

Salut Christophe.
    Ton problème est résolut …
    Sinon, tu fais des bon cartons !!!

• Profile picture of maxangel1984 maxangel1984 said posté il y a 8 years  1 month:

bonjour j ai ni grade ni avatar en exercice pourtant je suis inscrit avec un groupe?? pk? .

• Profile picture of eaglebow eaglebow said posté il y a 6 years  7 months:

Bonjour , je ne peux pas enregistrer mes tirs. J’ai beau être connecté mon avatar n’apparait pas et mon score n’est pas enregistré.
    Sinon bravo pour cet outil très rare et efficace.